Demande d'inscription
Bivouac & Moi
L'inscription permet de vous enregistrer mais ne valide pas le séjour: en fonction des places disponibles vous serez ensuite recontacté(e) par notre équipe.
Nous privilégions les inscriptions par Internet, car notre association est essentiellement composée de bénévoles actifs dans la vie professionnelle. S'il est important pour vous d'avoir un contact téléphonique avant l'inscription, vous pouvez solliciter un rendez-vous téléphonique auprès de notre équipe au mail suivant : bivouacetmoi@gmail.com . Merci de votre compréhension !
Nous veillons à ce que les séjours regroupent des participants en rémission ou en maladie chronique de differents types de cancer. Nous validons donc les inscriptions en fonction de cet objectif et il est donc possible que nous vous proposions une autre date que celle choisie.
Nous n'acceptons pas les inscriptions groupées, la philosophie de l'association étant de permettre la rencontre de personnes qui ne se connaissent pas.
Les frais sont pris en charge par l’association (seule une participation de 50€ est demandée) : l'inscription au séjour sera validée une fois l'adhésion à l'association de 20€ sera réglée, puis les 30€ restant seront à régler au plus tard 15 jours avant le séjour.
Les horaires de séjour sont fixes, pour vous permettre de prévoir votre transport à l'avance : le départ se fait de Bassens (près de Chambéry) à 10h le 1er jour, et le retour au même endroit à 17h le 3ième jour (plus d'info sur le lieu de rencontre sur la page "organisation du séjour")